Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Dites vous facilement?

"je t'aime".
Selon vous, quel est le moment idéal pour le dire pour la première fois? EN SAVOIR PLUS >>>




maintenant je le dis facilement à mon mari, mais pour la première fois.je ne sais pas exactement, mais c'était très longtemps après notre rencontre.
je l'ai pas encore 'epere quand je le dirai ça sera ^pour la bonne personne
Je ne le dis vraiment pas facilement. Pour moi ça a une signification particulière, c'est quelque chose d'important de dire je t'aime, faut pas le faire à la légère! Et y'a pas de règle, le moment idéal, c'est quand tu sens que tu en as envie, mais faut pas se forcer
oui a mon cherie et la premiere fois c'ete trois mois apres notre rencontre et je pense ke le moment on peux pas le definir
tu c'est si tu te dis que a tel moment tu dois le dire c'est nul meme toi tu sera decu mais si tu attend et laisse le temp au temps ca sortira tous seul et au moi il sera sincere ton je t'aime

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Me TINE invité de \" LI CI PENC Mi \":Proces Hissene Habré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article