Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Comment faire cesser la haine d'une personne?

je vis depuis 2ans avec un homme tres gentil qui a quitté sa femme une odieuse harpie qui detruit tout (tous les gens qu'elle contoie d'ailleurs).Mon ami lui a tout laissé,maison ,pension,et il est au rmi de cette situation.La haine de son ex continue malgres tout.elle a 44a.avez vous connu un enfer semblable ou rien de s'atténue bien au contraire.merci de vos temoignages ns sommes a bout,santé etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme disait Napoléon; "la seule fuite élogieuse,c'est devant une femme."
Dans votre cas, c'est adapté.
Mais certains hommes sont capables d'acharnement similaire.
J'ai faillis craquer pour un homme, charmant en apparence.
Mais j'ai coupé court lorsque j'ai constaté qu'il pourrissait totalement la vie de son ex. depuis plus de 16 ans!
Ils ont une fille et son ex s'est mariée après leur séparation et a eu une petite fille de son époux.Un couple harmonieux et heureux, et l'ex ne le supporte pas!
Dénonciations calomnieuses envers le grand père, harcèlement tel. chantage envers sa fille, dénonciations mensongères auprès de la Protection de la jeunesse etc.
Au point que sa propre fille ne voulait plus le voir.
Et cela dure encore.
Alors, je crois que si c'est possible, la fuite est la seule solution efficace.
Je la plains car elle doit souffrir pour se conduire ainsi, elle gâche sa vie comme la votre.
Bon courage à tous
Vous disparaissez! vous déménagez, vous ne donnes plus de nouvelles. Si ton ami est au rmi c'est qu'il ne paye pas de pension de toutes façons. Et si il retrouve un job, il versera par avocat interposé, sans donner d'adresse.
Elle finira par se lasser.
Donc vous vivez avec, donc il ne peut pas toucher le RMI (le RMI se base sur les revenus du couple et c'est le couple qui le touche)
Je crois qu'avec vos deux questions, vous nous menez en bateau ou que c'est votre ami qui vous prend pour une cruche. Demandez-vous plutot pourquoi son ex, lui en veut autant.
je sais que tu ne vas pas aprecier ma réponse mais moi c'est le contraire mon mari est parti avec une autre en me laissant avec mes 3 filles alors la haine moi je l'ai et pourtant je ne suis pas une hodieuse harpie comme tu le dis si bien!
mais la douleur que l'on ressent quand on se sent trahie n'est pas facile a gerer.
cela dis je te souhaite a toi et a ton mari beaucoups de courage car ça ne doit pas etre facile non plus
Avec l'amour peut-être. et le temps! le remède.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Halloween nuit Halloween chansons pour les enfants Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • Les régimes totalitaires . Thème 3 - Le siècle des totalitarismes (10-11 heures) Question 1:Genèse et affirmation des régimes totalitaires (sovi&#x
  • ?? CADEAU : Telechargez la formation offerte ? 6 techniques PNL pour se sentir Mieux? : https://www.sante-psychologie.com/cadeau/ ??? DEROULEZ LA BARRE POUR P.Comment maigrir durablement ? Allez a la racine du probleme, testez cette approche original
  • Wii Sonic the Hedgehog Mod Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Quand vous imaginez votre femme idéale , quel métier ferait elle? et parmi ces métiers lequel préferiez vous :architecte d'interieurpsychologueboite de communication travaille en entreprise ( commerce ) au foyer vous pouvez completez si la réponse n'est pas parmi vos choix :
  • Vous etes avec ou contre ou avec le divorce et pourquoi? simplicite
  •  
  • Est ce que vous iriez en vacance avec votre ex pr le bien de votre enfant malgre que le courant passe mal? "avec lui ou elle?moi je trouve ca pas normal pourquoi se torturer l esprit avec une personne qu on supporte de moin en moins?ok pr l enfant mais vu qu elle vient juste de divorcer." EN SAVOIR PLUS
  • On se canardait souvent? je le trouvait prétentieux arrogant et trés indéliquat et il me taquinait chaque jour et cela depuis 5 ans il m'en a jamais épagné mais voila qu'hier à minuit je reçois un sms de lui plein de mots d'amour et aujourd'hui il me fait sa demande au mari

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Moelleux au chocolat cœur caramel au beurre salé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article