Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Si vous étiez obligés de choisir,que quriste choisiriez vous comme papa et maman?

petite erreur:euh quel EN SAVOIR PLUS >>>




quel succès guy.tes fistons en ont de la chance.
ulhus:non,je ne prête rien et encore moins mes images.
Alors Guy en papa, et oui aussi et Mystic en maman et je garde Juju en petit frère :-) il me prêtera ses images :-) hein Juju?
@ + je file chercher les papiers pour l'adoption!
@ Juju allez.tu me laisses tes images.s'te plait!
Et pour vous aider on prend John comme nounou bien sûr.;-)
Ps, je suis super sage ! Lol
Che comme maman
Tonton cimetierre comme papa
@Lézard et @Autruchette,
m’ennuierais pas,
Maman me fera des blanquettes de veaux
et papa m'apprendra à faire du vélo,
et @Myo le troll comme Belle Maman
"Guy" comme papa (je lui en ferais voir de toutes les couleurs) et comme maman lui qui choisit car c'est lui qui voila :p
@guy = ça me va car c'est toi qui boumboumbambam avec :p
Mais tu as une deuxième famille avec Ulus, Waouh tu es demandé ;)
Toi comme copine car tu es rigolote et les autres je ne les connais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les organes en médecine chinoise Médecine traditionnelle chinoise - Les causes internes des maladies, ou les causes émotionnelles. La medecine traditionnelle chinoise vous permet de vous reconnecter avec votre corps car il est le miroir de vos emotions.Cliquez-ici pour
  • cassoulet frais en ligne et à Castelnaudary
  • acidité du fruit va dissoudre le calcaire Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je mailbox. Vasque, baignoire et douche : Le vinaigre blanc peut faire des miracles avec votre paroi de douche Nett
  • comment perdre du poids rapidement Un programme sur mesure pour perdre les kilos en trop, et surtout adapte selon la silhouette de chacun : c?est le principe defendu par la morphonutrition. Perdre du poids n?est jamais facile, et ce, quel que soit le regime preconise. Voici 12 conseil
  • ça fait quelques mois que j'ai emenagé dans une nouvelle ville où je connaîs personne et je trouve pas de travail. j'en ai assez. j'ai beaucoup déménagé avant donc là j'aimerai éviter. mes amis sont au 4 coins de la france et je n'ai pas de petit-am Comment me re-motiver vraiment?
  •  
  •  
  • EN AMOUR comme avant selon vous? Pourquoi l'homme d'aujourd'hui (homme et femme ) n'a pas le courage de s'investiP?
  • Pensez-vous que parmi vos contacts? ou parmi des pseudos qui répondent à vos questions, il y a des gens qui vous connaissent sans vous le dire?Parfois j'ai cette impression mais je n'en suis pas sûre, c'est assez frustrant.Merci de vos réponses.
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
régime, jusqu'à 9 kilos en moins en Deux semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article