Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Qui ici a une soeur ou un frere jumeau? si ou ca vous arrive souvent de.?

ca vous arrive de vous disputter chaque jour comme moi et mon frere? ou quel est votre sentiment envers lui ou elle {vous vous entender bien ou non }? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai un jumeau Grégoire, on est des faux jumeaux et on ne se ressemble pas trop. On n'a pas les mêmes goûts, moi je suis plutôt littéraire lui plutôt scientifique, je suis assez calme et réservé, lui il est expansif et il tient pas en place. Bref on ne se ressemble pas trop. Mais en fait on s'entend bien. Mais bon c'est vrai qu'on se dispute des fois. Mes sentiments pour lui? Bah je l'aime c'est mon frère (mais faut pas lui dire!)
mon frere et ma soeur sont jumeau et je peux te dire que jusqu'a 13 ans ils ont été comme chien et chat puis maintenant qu'ils sont adule c'est les plus grand ami du monde ils s'aident mutuellement et ils sont tres complice alors patience
c'est lre cas de ma femme jumelle de son frere et qui malheureusement a été tué en service lors d'une explosion gigantesque de gaz il y a quelques années. encore a ce jour on evite de parler de son frere

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wikipedia the free
  • Pour maigrir C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Une protéine pour maigrir Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Maigrir avec des substituts de repas semble efficace a court terme, mais on n'a pas encore demontre leur efficacite a long terme, c?est-a-dire sur une periode d?au moins cinq
  • Textes pour Anniversaire Mariage Citations De nombreuses idees de textes pour feliciter des amis qui fete leur anniversaire de mariage. Trouvez l'inspiration. Faites votre choix parmi nos formules pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage !.De nombreuses idees de textes classiques, ori
  • Èce vraiment grave? bonjour, j'ai 17 ans je m'appelle hélène et je suis tombée amoureuse d'un homme de 24 ans.Je le vois pratiquement tous les jours au lycée , mais il fait parti des jeunes enseigants ( surveillants ) , j'ai dabord pensée a un simple amour de jeunesse EN SAVOIR
  •  
  • Tout n'est t'il donc pas gagné d'avance? "pour que l'on s'aime combien de vie doit on prendre ou donner,voila bientôt dix ans que je médite la question j'ai essayé différente façon d'amadouer le char de l'amour sans faire de mal et ; jamais d'échange juste la vision d'un cheval.ket aujourd'" EN SAVOIR PLUS
  • Si tu te trouves dans un milieu ou t'es entouré de beaucoup de jaloux, comment agirais-tu? alors donnez moi des ptites étoiles comme cadeau de noel!
  • Jusqu'à présent si je ne me trompe pas la colocation homme femme était considérée par la C.A.F. comme un concubinage. Et oui un homme ne peut pas vivre à coté d'une femme sans la sauter, pas vrai!!Mais maintenant que le mariage homosexuel est autori COLOCATION POSSIBLE OU PAS?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds - Il est Vivant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article