Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Quand le doute vous envahit agissez vous impulsivement ou gardez vous votre sang froid?

je suis comme toi mon ouistiti je grimpe aux cocotiers!!
c'est fonction de l'humeur et de la situation, mais suis assez impulsive de nature, mais avec sang froid, alors je me sauve de toutes les situations, sauf quand je tombe du cocotier , ce qui arrive et je tombe de haut!! mais encore une fois, souple comme le chat je me relève, et je garde mon sang froid et repars digne et fière , et pas de doutes à ce sujet!! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour coco
avec le vécu.j'ai appris à garder mon sang froid.
on est fait rien de bon, sur un coup impulsif.
bises
tout dépend de la situation, mais ja voue être de temps en temps un peu implosive lolllllllllll
Je garde mon sang froid, mais j'angoisse beaucoup.
On peut être impulsive en gardant son sang froid. ben oui l'impulsivilité n'est pas forcément méchante.
La spontanéité est un synonyme..
Quand on est implusif c'est que l'on réagit sans réfléchir c'est tout.
Donc oui je suis impulsive mais c'est de nature..que se soit dans le doute ou sans..mais toujours en étant moi même.sans pour autant m'emporter.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Lima Family Pictures Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Ami Soleil L'Ami Soleil. 11 K J’aime. L'Ami Soleil, des villages de vacances dans le Sud de la France, des destinations de rêve pour des vacances au soleil entre. Aux portes de Vidauban, inonde de soleil et particulierement tourne ver
  • Astrologie 2020 Poissons Le Soleil, Mercure et Saturne en Capricorne et Mars et Uranus en Belier vous feront investir dans un projet, qui peut etre immobilier. Attention aux coups de tete et a ne pas signer n'importe quoi sans avoir pris des garanties et des conseils : un ex
  • Enora piège un mec qui ne se démonte pas Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  •  
  • Bonjour, Comment faire la fille inaccessible? Il paraît que les garçon aime ça. j'ai fais la rencontre d'un garçon, mais je veux pas être trop collante. je sais qu'il aime les filles comme ça mais comment faire? exemple? merci d'avance. EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des femmes qui s'affichent? "en soutien-gorge de couleur foncée sous un chemisier transparent d'un blanc immaculé" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A toutes les femmes: GROSSESSE? "Ma copine a eu un retard de 3 jrs, elle a fait un test: négatif mais depuis une semaine, elle n'a toujours pas ses menstrues est-ce normal? connaissez quelque chose d'efficace contre les retards?" EN SAVOIR PLUS
  • Arrivez vous a exprimer vos sentiments devant votre famille ou des amis? "une certaine pudeur a se dévoilerla cause peut être diversemerci de vos réponses bonne journée" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Retraites ARRCO AGIRC les Régimes Complémentaires Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article