Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

La tete ou le coeur? ma tete me dit non! mon coeur me dit oui! quel serait votre choix?

mon ex souhaite me revoir mais je ne me sens pas prete pour ca. nous sommes toujours amoureux lun de lautre et attires sexuellement a 100%,.la derniere fois ca a mal fini, on sest battu!je lui ai verse 2 pints de guiness sur la tete parcequil mavait manque de respect! on ne sest plus parle pendant 2 1/2 semaines, ca fait un mois que je ne lai pas vu. depuis que je lui ai dis que javais partage dautres choses avec une autre personne, il a totalement change de comportement, il me parle comme si on etait otujours ensemble! il veut que lon se rencontre pour discuter, jai un peu de mal avec le fait de le voir car jai peur que notre histoire nous fasse tourner en rond une nouvelle fois. ca fait 3ans quon se connait , nous avions tout les 2 des partenaires que nous avons trompes ensemble! puis on est devenu partenaire, ensuite on a casse et nous sommes restes amants. EN SAVOIR PLUS >>>




Il ma dit samedi qu il revoyait son ex et quil lui avait tou dit sur nous! je lui ai dis que 2 toute facon c termine quon sera ami et il continue d'essayer de me convaincre qu on doit etre ensemble. ca devient de plus en plus complique cette histoire. jai limpression detre harcele de ne pas etre tranquille une minute.
La majorité dira écouter son coeur, plutôt la raison,de ce que tu dis même plus de respect alors?
Je suis dans le même cas. mais de l'autre côté. J'ai cassé depuis un peu plus d'un mois avec ma copine. Elle voulait le mariage, et je voulais attendre. Et maintenant, je lui cours après pour la reconquérir. Mais il n'y a pas de réponses à mes sms, pas d'appel. Après quatre ans, c'est très dur surtout lorsqu'on sait qu'elle est maintenant avec qqn d'autre. Selon ma propre situation, je te dirai oui, fonce rejoins le, donne une chance à la chance. Si les yeux brillent pour chacun, alors que la raison se taise pour que le coeur crie son amour. Mais les situations ne sont pas identiques, chacun connaît sa propre histoire. donc prend du recul et analyse la situation, celle qui t'apportera le plus de bonheur dans 10-20 ans. Bonne chance, porte toi bien
Encore de la complication!
Je pense qu'il vaut mieux choisir la tête!
EFFECTIVEMENT TROP COMPLIQUE!
ABRÈGES, OU ABRÈGES!
mon choix sera pour ma tète
mieux tôt que tard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les cocci à Gram positif
  • Allée carrossable . Reussissez l?amenagement de l'allee de garage ! ? Revue de 4 choix pour faire une allee de garage: gravier, beton, enrobe, pave ? Prix, cout, tarif ? Devis. Bricolage et travaux : La pose d?un geotextile evitera la pousse des mauvaises herbes.
  • J'arrête la pilule Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • sur blogs86 Ci-dessous la liste des actions saisies en ligne par les ecoles:. Ecole maternelle Cle des Champs, école maternelle établissement public à Vouillé (86190) : adresse, téléphone. retrouvez toutes les informatio
  • Bon je n'ai pas trouver de post parlant de sa. Je suis raide d'une fille mais elle elle aime un autre type, je lui fait des petits compliment de temps en temps et on est tres proche elle dit que je suis parfait de part ma maniere de pense et comment Comment sortir avec une fille qui aime un autre type?
  •  
  • Apres le suicide de mon mari en 2007,je ne supporte plus de vivre avec des mecs pourquoi? "depuis la mort de mon ex mari,j'ai eu des relations avec des autres ommes.mais apres quelques mois,je n'en peut plus de vivre avec eux!!il me gonfle et me prenne la tete,malgres qu'ils sont gentil et attentionné.je suis obligée de les viré pour retr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et vous ça vous ai deja arrivé? d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j
  • Quel est le plus mauvais cadeau d'anniversaire? moi c'est aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux ,je ne pensais pas qu'une personne qui vous dit vous aimer et vous fixe un rdv ne vienne pas. UN SUPER CADEAU POUR MOI. COOL NON!! EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
jeux de fille gratuit en ligne accro du shopping

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article