Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Avez-vous déjà aimer jusqu'à?

Accepter de le ou la laisser aller voir ailleurs de temps en temps?
Penser-vous que ce soit une bonne chose ou plutôt une chose malsaine? EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai jamais aimé jusqu'à ce point. Et, à vrai dire, je ne sais pas si on aime encore lorsqu'on en arrive là. Mais je ne peux pas juger, peut-être qu'un jour je me retrouverai dans une position semblable et là j'en saurai un peu plus.
Quant à trouver ça malsain ou non, je pense que chaque cas est unique. Il y a certaines relations dans lesquelles en arriver là est malsain, d'autres non. Difficile de se prononcer. Par contre, je pense que c'est toujours moins malsain lorsqu'on est d'accord car on est au courant et on a donné son accord en toute connaissance de cause. Une fois que l'accord est explicité, ça me semble moins malsain que de jouer à ne pas voir ou que d'aller voir ailleurs en demandant à l'autre de ne rien faire, par exemple.
D'ailleurs, m'est avis que ça ne peut être sain que lorsque les deux partenaires ont la possibilité de faire ce qu'il leur plaît quand ça leur plaît (dans le cas où on choisit ce mode de fonctionnement). Il faut être sur un plan d'égalité.
Non! je ne le laisserais pas faire.Ce n est pas dans mon caractère.Et j espère n y dans le sien ;).
c pa une bonne choz
si j lém je la laisserai plu allez chercher ailleur
mais jusqo moment g pa trouver l'amour c pour
ca que pe etr j'imagine mais ca m'parai vrai
Si tu éprouve toujours des sentiments pour lui accepte autrement rompt mais ce n'est pas facile. Si tu acceptes, où il reviendra vers toi une fois qu'il aura compris que toi tu l'aime vraiment où autrement c'est toi qui te lasseras tout naturellement. Bon courage, rien n'est facile.
Non, pas forcément malsain, tout dépend de ce que l'on décide au préalable, de nos manières respectives de voir les choses, etc.
Les Bidochon sont "physiquement" fidèles, ce n'est pas pour cela que dans leur tête, ils ne rêvent pas d'un ailleurs, par exemple. Pour moi, cette notion purement culturelle (merci les religieux) ne veut pas dire grand chose.
J'aime bien la réponde de Chimère. La "libération sexuelle", effectivement, est un vaste leurre, et il y a encore du boulot (cf. souvenir d'un homme marié que tout le monde avait lynché parce-qu'il avait avoué franchement (lui, au moins) qu'il voulait aller voir ailleurs).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • honneur — Wiktionnaire . Depuis plusieurs années, le mariage souffle un vent de fraîcheur en faisant preuve d'originalité : mariage bohème, style guingue
  • Les tendances coloration cheveux 2020 Pour l?automne-hiver 2019-2020, les colorations capillaires se tournent vers la lumiere. Les blonds se declinent autant que les roux, et les bruns. Y-a-t-il un meilleur moment que de commencer 2019 avec une nouvelle coiffure ? Si vous etes partante m
  • le meilleur régime amincissant de l'année Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a
  • Puma des Combattants de la Guérite
  • Les seins hantent t'ils les hommes ou sont t'ils une affaire de l'enfance? les seins ne sont t'ils pas une affaire quand on prenais le seins de sa mère et qui suis le male quand ils devient adulteune espèce de souvenir maternel.
  •  
  • Quel argument utiliseriez vous pour empêcher un pote de partir? "il est très en colère! merci de vos avis" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire avec mes parents qui n'acceptent pas que j' ai 1 copain? je suis une fille comme les autres j'aime avoir des relations avec des mecs. sauf que mes parents sont musulmans et qui ne l'acceptent pas j'ai des problemes avec eux 1e fois que j'ai 1 copain que faire c'est impossible avec eux EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Qu'est ce qu'on Food ! S02E08 : Noël à table et sous le sapin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article