Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Comment trouvez-vous les inscrits à meetic?

Oui bah j'avoue, je me suis inscrite.lol
Sauf que: ils sont où les beaux zommes? forcement ils sont tous pris héhé, ils ont pas besoin de ce site pour trouver l'amour.
N'empêche yen a qui devraient éviter de mettre leur photo lol
Et vous? racontez moi comment ca se passe de votre côté. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je me suis inscrite et franchement personne n'est actif sur ce site, à l'occasion j'ai chatté en ligne avec quelques mecs et c'est un vrai site de rencontres rien que pour le sexes pour ne pas dire baisodrome en ligne
bref très mauvaise expérience. en plus je suis d'accord avec toi y'a pas grand choix!
C'est le seul moyen qui me permette de rencontrer des filles lol
Bah sinon c'est pas facile, les filles sont super méfiantes, toujours sur la défensive, pas toujours equilibré, la plupart du temps elles savent pas ce qu'elles veulent.
Elle sont passives, attendent du reve, qu'un homme vienne les sortir de leur detresse. Et cet homme doit etre tres beau et intelligent bien sur lol
Elles ont du mal alimenter la conversation et la plupart du temps sont loin d'etre drole.
Alors pour ma part meetic c'est bien a condition d'avoir de la chance.
J'ai deja fais de belle rencontres et je ne regrette pas, par contre j'ai beaucoup chater. Il faut vraimment etre la au bon moment avec le bon mot.
Pour info ma photo plait pas mal, c'est clair que sinon meetic c'est meme pas la peine. Les filles sont exigeantes sur le physique.
Beaucoup de grosses nazes à problèmes.
y en a même une qui voulait que je l'emmène à la messe le samedi soir car elle n'a pas de bagnole.
d apres le fondateur de meetic il y a beaucoup d avocats et d infirmieres sur site de rencontres que ses abonnes qui ne sont pas correct sont exclut tout cele et foutaise je connais une amie qui a mis une annonce sur meetic elle a fait une rencontre cela a duree une nuit je crois pas que tu trouves l amour de ta vie sur meetic n oublie pas qeu tu es sur la toile et derriere son ecran tu sais pas qui ce cache et quand aux photos reste a savoir si elles correspondent aux annonces moi j urai jamais sur un site comme meetic je prefere faire des connaissances quand je vais me ballader avec ma chienne ainsi je vois la personne et non une photo peut etre rectifiee un conseil soit prudente avec meetic
Seuls. timides ou tordus.
c'est parfois sympa de chatter.
On se lasse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chaque année a son nom de noce . Les anniversaires de mariage, preuve que le temps passe et que l'amour est toujours la, sont souvent celebres sans qu?on en connaisse toujours la noce fetee. Grace a ce calendrier des noces, trouvez quelle fleur, quel arbre ou quelle pierre corresp
  • Gaspacho au Thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • Comment perdre de la masse au niveau des cuissses Le nom "aloe vera" est tres repandu dans la sphere des composants de produits de sante, de bien-etre et remedes. Comment cela s?explique-t-il ? L'aloe vera peut-il faire maigrir ? Voyons en detail les qualites exceptionnelles de cette
  • Décollement du poumon Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  • il y avait un socle avec un appel elle croyait que c’était là sans essayer d’ouvrir normalement en tirant, en fais je crois quelle attendais que j'arrive J’ai rencontré une femme je lui et ouvert la porte car elle cherché comment faire?
  • Comment se sentir près avoir appris que l'homme avec qui vous étiez est en faites marier? je me sens mal vraiment,dégouter de moi meme de ne pas l'avoir su avant,parce que je ne prend jamais un homme qui est deja pris que soit marier ou pas. EN SAVOIR
  • Quelle couleur de robe de mariée après un enfant? Bonjour à tous!J'aimerais savoir quelle couleur je dois utiliser pour ma robe de mariage car j'ai un fils de 6ans et je ne me marie pas avec le père.NB: Je ne me suis jamais mariée.
  •  
  •  
  • L'amour n'est il pas une amitié déguisée? Pas pour moi en tous cas l'amitié est une forme d'amour certes mais asexué et peut s'inscrire dans le temps de manière extraordinairement longue car les liens forgés au fil du temps sont dégagés de certain

43454.4537.986

LES PLUS LUS
8 Aliments qui causent le cancer que vous ne rachèterez plus après avoir vu cette vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article