Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Comment lui faire encore confiance?

G découvert des sms deune fille ds le portabl ke javé prété a mon copain et sa se disait d mot doux avec d surnom comme mon pti ange,mon chéri mais ce ki ma marké se sont les "g trop envie de te voir"!!je ne c plus koi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Il ma fait un cinema hier soir,il a pleuré pendant d heure en me disant "je taimeet ke jpouvé pa lui fair sa",franchement il me troubl.dois-y croire?
il te trompe,la seule chose à faire c'est de le mettre devant le fait accompli.
Tu t'attendais à quoi sérieux? Vous n'êtes pas mariés.
Te fie pas au promesse des hommes,j'en suis un,donc je sais de quoi je parle.
Tu veux de la certitude?Attends le mariage!! Sinon t'as une chance sur 100 de tomber sur un gars fidèle et quand bien même il le serait;tu persisterais à vouloir t'attacher à celui qui te fait du mal.
L'homme c'est l'homme.
bon, le fenomene est le suivant, je suis un mec , donc je v te dire comment ca se passe dans sa conscience, quant un mec a une femme, son esprit est plus cool car , il sait que il a but dans la vie quoi qu'il arrive, donc la vie est belle, mais ce que tu oubli c'est que ton mec est et reste avant tout un chasseur, et voila le probleme c'est que meme si il a deja une proie ca l'empeche pas de chasser d'autre gibier ca c'est plus fort que lui et cela est permanent malheureusement, son instinct le poussera vouloir toujours plus, et, ca, crois moi, ton mec n'aura jamais les couilles de te le dire en face, moi, si , g su le dire a mon ex, on n'est plus ensenble mais elle a di que jété kelkun de bien car , jé oser lui dire tout haut ce que les hommes pensent et gardent tous bas lol
Envois lui au diable.
si ta vue d sms ta forcement le num de la fille apelle la et demande lui ce qui ce passe avec ton homme et lui jette le te prend pas la tete mais il faut pas rever quand y a des trucs commes sa c qu'il y a quelque chose!!
largues-le!. sans préavis!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • on a vu la dernière émission de Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Que faire avec un bouillon cube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut realiser ses cubes de bouillon maison, pour une cuisine plus naturelle et saine. Voici
  • Hypnose à Dax DIGIMINCE ? DAX : Centre d'amincissement par digitopuncture, un lifting visage par l?acupuncture et massages traditionnels. Afin d?harmoniser physique et mental, Laure et Emilie vous proposent cures minceur, reequilibrage alimentaire et soins relaxan
  • Gaufres de ma maman Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  •  
  • Qui veut rire un peut? Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate, au plein centre de Paris (carte judiciaire oblige.) Lors de son premier jour de travail, alors qu'elle s'amuse à faire tourner son magnifique fauteuil imitation cuir, elle ente EN SAVOIR
  • Divorce et cession véhicule? Condamné a payer une somme d'argent à ma femme pour préjudice dans mon divorce je suis sans travail et sans biens je n'ai que ma voiture puis je la ceder gracieusement a ma propre fille (issue d'une autre union)afin d'échapper a une éventuelle sais EN SAVOIR
  • Dois je aller saluer sa maman? "mon fiancé ne me cherche plus et ne me parle plus pour une raison que je ne connais pas encore. il fera bientôt un mois une semaine que je vis cette histoire. je le invité pour qu'il me dise ce qu'il n'allait pas, il n'est pas vénu. je suis aller ch" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je n'arrive pas a admettre que la vie? c'est juste procréé, élever ses enfants , les éduqués travaillé et regardé la tv ou le net, je veux pas admettre que l'homme soit la que pour glandé a rien sauf a vivre dans son propre jeux naissance, éducation, travaille, sexe, impots , maladie et EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
MUSIQUE TRES CALMANTE Pour Chiens et Chats ♥♥♥ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété 🎧 3H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article