Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Parlons de vos contacts sur QR?

Bonsoir,
Comment réagissez vous lorsque l'un ou l'une de vos contacts quitte Qr sur un coup de tête?
Et généralement ils partent car ici on pose des abus a tort, ou alors on fait des crises de jalousies virtuelles voir autres choses!!!
Moi je ne supporte pas, c'est toujours la même chose surtout lorsque vous connaissez bien vos contacts, et que vous discutez souvent avec en privé.
Je parle pour plusieurs de mes contacts, qui sont revenu(e) en fin de compte, et c'est tant mieux, car pour moi ce n'est pas une amitié virtuelle, mais bien des amitiés réelles que je fait sur ce site.
Merci de vos réponses.
Bises a toutes et a tous, excellente soirée. EN SAVOIR PLUS >>>




@ mysanthrope : pauvre tache, je ne demande pas que l'on me jure fidélité, mais ça me fait chier de voir partir un contacts, d'ailleur tu doit pas en avoir beaucoup, aller va te coucher.
@ mysanthrope : alors le petit nouveau, on est pas content?? on a pas manger son chocolat.
@ cristalsud : content de te voir ma belle, cette question est pour toi bien evidemment.
Gros bisous.
@ cristalsud : oui je sais pour Nia-ok, mais je pense qu'elle a du sauté, j'ai dit a sarah de l'appeler, ou de lui écrire sur un mail de secours, alexandra V serait elle de ce coup la?
Gros bisous a toi et aussi a ma petite soeur Sarah.
@ cellamerde : non , je ne vais pas t'envoyer chier, tu exprime ton avis, mais moi je respecte tout le monde, et j'aimerais que l'on me respecte en retour.
Gros bisous.
Je réponds à ta question avant de partir, car elle a attiré mon attention. Figure toi que je ne donne aucun crédit aux pleureuses et aux emmerdeuses, elles font du chantage aux sentiments souvent sérieux de leurs contacts, dans le but d'attirer leur attention sur leur petite personne. Je déteste ce genre de filles et je trouve votre compassion à tous grotesque. Ce lieu d'échanges doit rester un endroit où l'on s'amuse sans arrière pensée.
Voilà tu vas m'envoyer chier à moi aussi pour te dire ce que je pense de ton cercle de connes furieuses?
il y en a qui font exprès de dire qu'ils partent pour voir si quelqu'un va les supplier de rester.
et puis il y a ceux qui ont des abus et reviennent sous un autre pseudo, les multi comptes. c'est comme cela qu'il faut faire on va pas se laisser embêter par des personnes qui nous collent des abus. non mais.

tu vois moi je suis aussi inquiète quand je ne vois pas un de mes contact pendant quelques temps ,alors je lance un appel ou je lui envoi un mail
bisou
Alan ,je suis revenue pas avec un autre pseudo moiiii ,j'ai simplement changer de tenue ,faut bien faire une tourné de lessive de temps en temps. Lol
Je n'aime pas voir partir mes contacts moi aussi ,je viens d'apprendre que NIA - OK à quitté q/r PFFF je l'aimais bien ( LETITIA )
J'espère quelle va vite nous revenir.
Merci à toi et à vous tous ,pour vos mails de soutiens.
Je suis là et je reste.
BISES
Cris
pffffffffffffff!! ils reviennent avec un autre avatar et un autre pseudo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BUT.fr samedi 14 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaise medaillon sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties."Decouvrez notre gamme de Chaise - Bois massif au meilleur prix sur But.fr. Retrait
  • A Conversation with Yoani Sánchez YouTube Find out more at: http://13.re-publica.de/node/6425 Yoani Sanchez -- who started the first independent blog in Cuba -- likes to compare the current situation. Yoani Sanchez was a clandestine blogger in Cuba when The Wall Street Journal wrote about he
  • Annonces Sécurisées et Gratuites en France Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Brosse pratique Mason Pearson . Mason Pearson Pocket Bristle & Nylon Hair Brush.Le rendez-vous beaute des cheveux Cheveux epais -?Format moyen : cheveux mi-longs Vous le savez, se brosser les cheveux est la cle d?une belle chevelure, souple et brillante. Decouvrez la magie de
  • Quand sait-on qu'on flirt réciproquement? ça ne veut rien dire EN SAVOIR
  •  
  • Comment organiser un inoubliable enterrement de vie de garçon? "en couchant avec beaucoup de fille..je veux rire..un bon mariage aprés une belle fete entre copin tiendra le coup" EN SAVOIR PLUS
  • Questions aux hommes svp repondez moi? mon homme m'aime j'en suis sur mais quelques fois il n'arrive pas a avoir plusieurs rapports de suite comme au debut de notre rencontre ou nous faisions l'amour 4a5fois de suite.il me trouve des pretextes comme la fatigue et culpabilise.J'ai tout de
  • non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé. Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide?
  • Besoin de conseils, comment faire pour garder mon ami? voila y`a quelqu'un qui me plait , en ce moment on se parle par SMS trop même, on bosse dans le même endroit.il m`a demander de passer dans sa chambre mais moi je ne veux pas autre relation que celle que nous avons c`est a dire rigolade,séduction.et

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La vitamine D 🌞 Une vitamine MIRACLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article