Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Insémination artificielle?

Est-ce que les couples homosexuelles (par celà, je veux dire les couples lesbiennes) peuvent avoir un enfant par insémination artificielle, ou par d'autre procréation médicalement assisté?
Merci d'avance pour votre réponse EN SAVOIR PLUS >>>




La législation française interdit aux couples lesbiens reconnus (pacs) l'adoption donc pas question d'insémination du moins en France. Rien n'empêche que l'une d'elle le fasse à l'étranger. Mais alors seulement la mère biologique sera la véritable mère (sur l'acte de naissance) et sa concubine n'aura aucun droit sur l'enfant.
vive l'equilibre de l'enfant avec ses deux "mamans" il en a de la chance! en france c'est interdit et c'est tres bien comme ca!je ne suis pas homophobe loin de la ,mais l'equilibre d'un gosse dans un couple hetero est deja dur a trouver alors un couple homo c'est encore plus dur!libre a chacun sur ses preferences sexuelles mais il y a tjs une contre partie!!on ne peut tout avoir dans la vie meme si il est legitime qu'une femme veuille etre mère
le cas est interdit en france mais peut se réaliser a l'extérieur; la belgique manque de donneurs pour les francaises et puis personne ne leur interdit le rapport avec un "male" juste dans cet axe d'idée un peu comme les amazones qui garder des hommes juste pour se faire fertiliser
Ouais elles peuvent.
et Non pas encore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un dérèglement hormonal fait-il grossir Kilos qu?on prend ou qu?on ne perd pas, regimes qui ne marchent pas?: le comportement de nos hormones peut peser lourd sur la balance. La bonne nouvelle, c?est qu?on peut transformer ces potentielles ennemies en veritables alliees de notre ligne. A l
  • Recette de Houmous de petits pois .Ideale pour l'aperitif, cette recette originale permet de changer du traditionnel houmous aux pois chiches. Realise ici avec des petits pois frais ou surgeles, des pois chiches, du citron, de la menthe, de l'huile d'olive, de l'ail et de la puree de
  • Week-end à Glasgow pas cher .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • Le régime fiscal du VDI et la déclaration d'impôts . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?Le Statut VDI et le Regime de l'Auto Entrepreneur ont ete crees afin de faciliter le demarrage d'un
  •  
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Quelle est votre définition de l'amour inconditionnel? On aime la personne telle qu'elle est, sans chercher à la changer. On accepte les défauts, et on arrive même à les voir en qualités. Quoi que cette personne fasse, on sera toujours là, présent, sans rien demander en retour, simplement pour le plaisi
  • Il y aurait de plus en plus de divorces après 60 ans? Il paraît qu'il y en a de plus en plus!Je pense que divorcer après 60 ans est une erreur (sauf cas de force majeure), car après 60 ans, seulement certains hommes arrivent à se "re-caser" avec des jeunettes, mais pas les femmes :(Qu'en pensez-vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Coiffures D'ETE pour cheveux mi longs ★ Tuto tresse/chignon bouclé pour tous les jours/soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article