Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

J'ai retrouvé mon ex hier soir?

nous avons été diner et cela devait être "en amis"! en la racompagnant hier soir nous nous sommes longuement embrassés!
j'ai très envie de la retrouver ce soir en venant à l'improviste chez elle!
est ce une bonne idée?
mesdames comment réagiriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Cher James,
Tu devrais peut-être d'abord lui téléphoner et lui demander ce qu'elle a pensé de ce baiser.ce qu'il signifie pour elle.imagines qu'elle t'ait embrassé juste par "habitude", pour le plaisir mais sans penser à demain!
C'est peut-être aussi tout l'inverse! mais je serais toi, je l'appelerais d'abord.
Peut-être que c'est aussi confus pour elle.
non c'est pas du réchauffé, mais pas à l'improviste, apelle là, on ne sait jamais, tu peux avoir de mauvaise surprise!
A l'improviste je pense pas que ce soit la meilleure idée.
Tate le terrain d'abord, envoie un texto dis lui que tu as trouvé ce baiser délicieux.
tout dépend des raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés, si elle t'a laissé l'embrasser, peut etre te laissera-t-elle entrer, tu peux toujours essayer. mais essaie de t'attendre à un refus pour être prêt à toute éventualité.
et surtout essaie de ne pas lui foutre la trouille (je parle d'expérience là! lol )
as-t-elle un copain?
tu peux toujours le faire si elle n'en a pas, mais ne t'attends pas à ce que ça reparte. mets toi dans l'idée que peut-être elle n'apprécierais pas. Tout simplement pour éviter la déception :o)
Au contraire si elle est contente, ça ne peut être que du bonheur. bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le à faire une partie de Memory chez vous Cette question touche a ce que l?on appelle la sante sexuelle qui est un etat de bien-etre physique, emotionnel, mental et social associe a la sexualite. Comme vous devez sans doute le savoir, pratiquer le sexe regulierement peut avoir un certain imp
  • Les régimes hyper-protéinés . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • Hippolyte tire Colomiers
  • Marchés de Noël Suisse Archives Calendrier 2019: la chasse aux cadeaux est ouverte !. On ne se lassera jamais des traditionnels sachets de marrons, gobelets de vin chaud et raclettes artisanales, servis avec enthousiasme derriere des stands?Vin chaud, musique de Noel, lumieres scin
  • Mon chien les femmes et moi? il essaye toujours de participer a mes ébats avez vous deja eu ce genre de probleme?
  • Quel est le plus dur à dire, "je t'aime" ou "je ne t'aime plus"? merci!bonne journée! EN SAVOIR
  • A 30 ans suis je un catherin car toujours célibataire? Mais de nos jours ,on se marrie plus! EN SAVOIR
  • Voudrait-il de l’amitié? Ou souhaiterait-il de l’amour? "Bonjour et bon week-end chers Qristes,J’ai besoin de vos avis et conseils sur quelque chose dont je ne suis pas sûre comment m’y prendre. Voilà, récemment j’ai retrouvé la trace d’un de mes anciens profs de français de l’école primaire. Les retrouva" EN SAVOIR PLUS
  • Le manque d'affection : un cercle vicieux? Quand on est en manque d'affection, on cherche forcémment à combler ce manque en allant vers les autres pour qu'ils vous apporte cette affection. Seulement, lorsqu'il prend des proportions énormes, on fini par repousser les gens sens le vouloir, car
  • Comment réveiller les souvenirs de son subconscient? "Question serieuse s'il vous plait. Comment faire pour retrouver des souvenirs enfouis? comment reveiller ces souvenirs?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Maxime Vachier-Lagrave au deuxième tour de la Coupe du Monde d'échecs - Le résumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article