Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Charcuterie et sexe?

Je sents que celle la va pas laisser indifférent. tant pis :
Que penser des hommes qui refusent de faire un cuni à leur compagne sous prétexte qu'elles ont leurs règles, mais qui adorent manger du boudin?
Toute réponse sérieuse sera disqualifiée!
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




CriCri : attention, tu concoures pour les 10 pts!
Domiloula : si tout à fait! Et puis j'espère qu moins en faire rire un ou deux!
Pifou : disqualifié! C'est pas beau de dire que je suis un grand malade. Je ne fais qu1m75. C'est pas vraiment grand!
Sophie C : tu es à mon menu!
visiblement il préfére le sang de porc au sang de cochonne!
j'spr kavec ça je ne serai pas disqualifiée
il aime peut-être la plonger sous narines lol
quoi penser je sais pas trop
mais moi la viande c'est saignante!!!
c'est des homos refoulés
le boudin est cuit non? ça doit être pour ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentilles .Comment entretenir ses lentilles de contact et choisir les produits ?. La solution multifonctions Renu, en vente sur Pharma GDD, est conçue pour le nettoyage, la décontamination et le rinçage des lentilles de contact souples uni
  • régime YouTube Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6 raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous avez du mal a mener une vie saine et faire des choix sante. Vous aimeriez manger plus sainement et resister a tout ce qui est gras, sale, sucre, mais
  • VISITE DE LA MAISON DE MES REVES Quand j?etais petite, je revais d?une grande maison avec un petit jardin? J?imaginais, entre autres, une grande salle a manger pour regaler et recevoir plein de monde, un espace loisirs rempli de jeux pour les enfants, un espace detente debordant de
  • Leroy Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  •  
  •  
  • Rendre visite à ma grand mère mourante? "Ma grand mère souffre d’Alzheimer depuis plusieurs années et récemment sa santé s'est fortement dégradé, les médecins pensaient qu'elle ne tiendrait peut être pas jusque Noël. Depuis toute ma famille -oncle, tante, cousin(e)- se relaient a son cheve" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs,quelle est la première chose? qui vous attire chez une femme que vous ne connaissez pas EN SAVOIR
  • Les filles!! qu'éprouvez-vous quand vous croisez une jolie blonde? "Et si elle est habillée sexy avec une mini robe rouge et seulement des bas avec un porte jarretelle, ça vous excite?Moi, si je croise une jolie brune, je suis dans un état!!Une bisexuelle qui vous fait de gros bisous!" EN SAVOIR PLUS
  • Aux filles:CA VEUT DIRE QUOI EXACTEMENT? "Je suis sortie en ville avec un ami puis en plein ville il ma demander de garé la carrosse car il a remarqué qu'une meuf le matte elle était devant nous avec sa clio donc on s'est arrêté puis ils se sont parlé et échanger leur numéro de phone après " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La Paix du Roi - Ce qu'était un roi de France - Frantz Funck-Brentano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article