Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Rice

Steven Rice

Puis-je vous mettre en garde, mesdames qui avez un fumeur comme Valentin?

En effet, Yahoo vient de me mettre un abus, tout cela parce que je souhaitais offrir une pipe (elle est en porcelaine et très belle) à mon Valentin. C'est pas un peu abusé?
Question : Quelles sont vos idées de cadeaux pour la Saint Valentin?
Réponse supprimée : Une pipe. bah quoi?. @ Only Twin : Et puis surtout, quand je réponds aux questions des officiels de Yahoo (euh, d'ailleurs, c'est la première fois.), je m'applique pour répondre de la manière la plus réfléchie et intelligente possible! ;-)
Motif de non-conformité : Contenu choquant ou à caractère sexuel
Dans Yahoo! Questions/Réponses, il est interdit de poster tout Contenu choquant ou sexuellement explicite ou offensant. EN SAVOIR PLUS >>>




Toi tu risques de te faire sauter! Fais gaffe à ce que tu écris m'enfin!!
Il est des mots comme "**", **", **", "" ou encore "**" qui sont formellement prohibés ici.
On n'est pas à la maison voyons!
Ils pètent complètement les plombs en ce moment! Du grand portenawak!
Va falloir adopter l'humour des droitards pour ne plus se faire abuser. Autant dire que ça va beaucoup moins rigoler.
Je note qu'en plus, dans la même réponse, tu chattes.
en effet , quel manque d'humour
la prochaine fois tu écriras "j'vais lui faire casser sa pipe à mon sale juif maghrébin noir à groin purulent" ça passera comme une lettre à la poste!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 bienfaits du thé au curcuma Quels sont les bienfaits du curcuma pour la sante ? - Tous les effets du curcuma sur l\'organisme On entend beaucoup parler de cette fameuse epice indienne, et surtout, on entend beaucoup parler de ses vertus pour la sante. On lui…. Quels sont
  • les conseils de Brico Dépôt Tube LINO S19 (60 W maximum) non fourni. Longueur : 36,6 cm. Garantie 2 ans(A). 100% etanche. Pose par encollage directement sur la faience. Long. 700 x Larg. 420 x Ep. 3,6 mm. En botte de 2,060 m?. Blanc. Avec Castorama, trouvez le sol vinyle ou PVC
  • Duo Café 125g + Cacao de Noël 200g Bio
  • Locations de villas haut de gamme Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • je suis encore tombé sur une nana hier soir qui avait des poils sur les seins et ça m'a vraiment gêné, parce-qu'elle était très jolie par ailleurs. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi certaines femmes ne font pas cet effort minimal? Pourquoi certaines femmes n'enlèvent pas les poils qu'elles ont sur les seins?
  • je me suis remarier' et je voudrait savoir qui va profiter de ma demie retraite a mon décès en supposant que je meurs avent ma premier femme. merci Bonjour a tous. je suis un retraite divorce après 45 de mariage?
  • Vous arrives t-il de penser lorsque vous dormez ou faite autre chose aux prochaines questions que vous? .pourriez posés sur Yahoo Q/R.Moi perso' , ça m'arrive souvent , je me dis , tiens celle la est sympa. faut que j'arrete je crois.
  • Que pensez de cette phrase? L'amitié est certainement l'une des clés du bonheur.Le problème est de trouver les bonnes personnes et d'entretenir ce noble sentiment.Bonne nuit à tous. EN SAVOIR
  • L'amitié c'est pas cool des fois? "J'ai une meilleure amie , avec elle on ne ce telephone pas et ces priorité sont pour son copain il ny a que lui qui compte pour les week end les vacances tout alors que jai envie de passé du temps avec elle. que pensé?" EN SAVOIR PLUS
  • Déposer une "main courante". pour injures et menaces est-ce utile lors d'un divorce? Une amie en instance de divorce se fait regulièrement insulter et menacer devant ses enfants par son "mari". Elle à déposé une main courante en gendarmerie, mais les gendarmes semblent lui dire que cela ne sert à rien, et qu'elle pourrait tout aussi

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un Régime Pour Astronaute de 13 Jours Pour Perdre du Poids et se Débarrasser Des Problèmes D’estomac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article